Les statistiques de dépars du Minotaure sont
80 Force
70 Constitution
50 Dextérité
40 Vivacité
Quelques spécificités du Mauler
Armure de Cuir
Esquive 1 et 2
pas de Parade
Les statistiques principales du Mauler (dans l'ordre)
Force
Constitution
Vivacité
Le déblocage de la Classe, oui il faudra la débloquer.
Vous devez (votre royaume) posséder un certain nombre des reliques minotaures et alors vous pourrez débloquer cette classe en allant voir l'émissaire Minotaure dans la salle du Roi.
Les Reliques:
Il y en aura 23: 1 dans Cathal Valley (NdT: le Val 45-49) et 22 autres cachées dans le Labyrinth que vous devrez trouver.
Ces Reliques ont des bonus spéciaux, certains Personnels d'autres de groupe.
Exemple: des bonus de dommages, de super furtivité, d'encombrement amélioré et d'autres bonus non dévoilés...
Les reliques tombent à terre quand vous vous déconnectez, quand vous mourrez ou LD. a ce moment n'importe qui pourra la ramasser même l'ennemi.
Les reliques devront être nourries... de Realm Point. Si vous vous contentez de vous mettre AFK pendant 30 minutes la reliques retournera d'elle même dans le labyrinth. Pour la conserver il va falloir tuer des ennemis. De plus votre position sera connue de tous sur la /rw dès l'instant où vous porterez une relique. Donc si vous êtes dans un groupe bancale garre à vos fesses.
Les minotaures pourront accéder à diverse classes de chaque royaume
Midgard- Chaman, Berzerker, Guerrier et Mauler
Albion- Heretique, MdA, Mercenaire et Mauler
Hibernia- Druide, Protecteur, Finelame et Mauler
Les armes:
De nouveaux types de gants, ils n'ont aucune apparence particulière si ce n'est les effets de glow etc.
L'artefact correspondant Le charmeur de serpent uniquement pour l'instant.
De nouveaux Bâtons spécifique au mauler.
Les artefacts- Tartaros, Traldors et le bâton des dieux
Le mauler aura 1.5 points de spécialisation par niveau
3 lignes de sorts
Ligne offensive: power, kicks, punches, attaques multiples par tours (comme le sauvage mais ce ne sera pas aléatoire) disarm, and casting speed augmenté
Magnetisme: une ligne oriantée CC avec des cones snares/roots ... (NdT: la suite il est pas sur de lui)
Power strike: self buffs (not stackable) a group HoT aura, the anti-nearsight aura (lessens the effectivness of NS casted on the group), fumbles, debuffs, et d'autres choses
Le Labyrinth quant à lui sera vraiment grand, ils nous ont dit 10x plus grand que les Abysses.
La table de dégats est celle d'un hybride
et pour le trailer (attention il est pas top :/) :
http://camelotvault.ign.com/View.php?view=videos.Detail&id=391